Project Description

Massage Abdominal (Tchi Nei Tsang)

RÉSERVEZ UNE SÉANCE

Massage abdominal (Tchi Nei Tsang)

RÉSERVEZ UNE SÉANCE

Qu’est-ce que le massage Tchi Nei Tsang ?

Il est aujourd’hui admis et démontré que notre ventre est notre deuxième cerveau.  Il est innervé par des milliers de neurones et héberge des milliards de bactéries qui aident à l’assimilation de nos aliments organiques, émotionnels et intellectuels.
Ce massage du ventre a pour but de recycler et transformer les toxines et débloquer les énergies pour retrouver une circulation libre et saine de l’énergie dans l’abdomen en travaillant directement sur chacun des organes de l’abdomen.
Il offre une aide conséquente qui se matérialise par une réduction de la fatigue générale.
Les systèmes digestifs lents se trouvent stimulés et soutenus, ils perdent moins d’énergie à fonctionner et tout l’organisme en bénéficie.
C’est tout à fait approprié pour  :
  • détendre un estomac douloureux et noué

  • libérer les spasmes

  • ralentir un transit trop rapide

  • désengorger un foie chargé

  • détoxifier la peau et les organes…

Au niveau psychique, les bienfaits du Chi Nei Tsang découlent directement du soulagement des douleurs ou gênes physiques. Ainsi, le stress, les troubles du sommeil (insomnies, apnées du sommeil par exemple), et toute les émotions négatives récurrentes telles que l’anxiété, la peur, la colère, l’irritabilité, la tristesse, l’angoisse (etc.) peuvent être apaisés ou, mieux, éliminés après une séance

Apres ce massage, il est conseillé de n’avoir aucune activité physique ou charge émotionnelle. Rentrez chez vous et détendez-vous pour profiter au maximum des effets du massage.